dimanche 17 juillet 2011

Avec ou sans marques de bronzage?


Certains, bénis du ciel, n'ont pas à se poser la question. Chez les visages pâles, en revanche, les avis sont partagés. D'aucuns expriment la honte (et la secrète excitation) que leur procure la marque blanche de leur string -- pas assez pudique, trop "gonzesse". Témoignages recueillis sur la toile.

"Je suis en grande forme et comme je fais régulièrement du vélo, mes fesses musclées ont fière allure dans un string. Mais je sais que la plupart des gars et des filles n'aiment pas voir un mec en string à la plage; cela fait exhib. Ma copine me trouve mignon avec. Mais je sais que je serai mal à l'aise la prochaine fois chez le docteur. Qu'est-ce qu'il va penser?"

"La marque blanche du string sur une peau bronzée est aussi cool et sexy chez un homme que chez une femme. De plus, la couture intérieure stimule légèrement le périnée et la raie; ça vous donne un petit sourire coquin. Quoi de mieux en bonne compagnie?"

"Vous n'osez pas l'acheter à cause du qu'en dira-t-on? Alors, demandez-vous: est-ce que ma femme, ma mère, ma belle-mère, ma soeur l'approuveraient? Ou: est-ce que mon ami, mon père, le père de mon ami et mon frère seraient contre? En fait, quoi qu'ils en pensent et disent, ils jetteront un coup d'oeil curieux quand vous serez accroupi, les genoux écartés."

Peu importent les opinions. Porter un string -- qu'il vous mette en valeur ou non -- vous offre l'occasion de vous affirmer en tant que mâle et individualiste. C'est tellement plus intéressant d'être bien dans sa peau, qu'elle soit noire d'un beau reflet bleuté, qu'elle soit café au lait, blanche comme une merde de laitier, ou tous les entre-deux... Se conformer à des opinions sans dimension est une manière de se laisser châtrer.

Alors, mettez votre string, accroupissez-vous au bord de l'eau, contemplez votre hamac à boules dans ce miroir et demandez pardon à votre Esprit supérieur pour toutes les fois où vous avez porté une culotte de bain couvrant vos cuisses solides et vos genoux.

André

6 commentaires:

Humbert a dit…

Mon expérience: la petite marque de peau blanche qui se refuse au soleil, attire les bisous des enthousiastes et laissent d'autres mecs indifférents.

Anonyme a dit…

bon a svr lol

hauts-maux a dit…

Bonjour André merci de prendre de mes nouvelles, j'ai répondu sur mon blog , mais je me suis dis que la politesse etait de te répondre sur le tien également. Donc ça va un tout petit peu mieux voilà rien de sensationnel j'aimerais bien que cela cesse mais non c'est ainsi . sinon je garde le morale quand même c'est épuisant bien sur mais j'essaye d'apprivoiser cette maladie. Sinon pour en revenir à ton article moi qui ne porte jamais de maillot de bain je dois dire que j'adore les marque qu'il fait sur le corps. Parcontre pour ce qui est du string quand même il faut être bien foutu et là j'avoue que moi je ne fais pas de vélo....
Porte toi bien et a bientôt

Timide a dit…

Je suis un gars incertain qui s'affirme assez peu. J'ai peur du narcissisme et cela me rend effacé vis-à-vis de la société, même des gays. Alors j'ai suivi votre conseil de m'accroupir et m'observer. J'aurais été gêné de le faire à la plage alors j'ai posé un miroir à terre dans ma chambre quand mes parents étaient absents. J'ai mis un slip et ai fixé mon paquet avec attention, mon hamac à boules comme vous dites drôlement. Alors j'ai décidé d'être fier de ma virilité, pas par orgueil, pas parce que j'ai les plus grosses, mais pour le fait que je suis un mec et que s'il me manque la confiance en moi alors je ne pourrais pas aborder quelqu'un. Je crois que vous m'avez aidé à faire un pas dans cette direction.

GILL a dit…

Je me suis fait bronzer les fessez hier avec un srtig ficelle et j'ai adorer ca sentir le vents sur mes fesses.Je vais recommencee

GILL a dit…

Oui c'est super beau n'ayez pas peur les mec