samedi 31 décembre 2011

Que 2012 fortifie votre audace...



... pour que vous puissiez mener à bien vos projets.








Saut dans la rivière Songua à Harbin.



















En avance sur nous, Sydney célèbre l'an 2012
dans sa baie magnifique.

3 commentaires:

Père et grand-père a dit…

Bonjour,

J'habite le Midi de la France, je suis marié, père de 3 enfants et de cinq petits-enfants que j'adore.
Au delà de tout cela j'aime la sexualité entre hommes et je la pratique, mon épouse étant au courant de mon homosexualité.
Je voulais vous dire que depuis une année environ, tous les jours je me rends sur votre site "case des hommes" et je me régale de vos textes et de vos commentaires ainsi que de vos photos.
Continuez encore longtemps à nous réjouir.
En attendant votre prochaine intervention, je vous souhaite une année 2012 pleine de bonheur, de paix et de santé.

zeus_antares a dit…

Merci pour ces photos d'illustration qui donnent du tonus pour 2012. Très bonne année avec plein de doux moments nus!

ANTHRÔPOS a dit…

Tu demandais sur mon blog comment j'ai fait pour te "forcer" à participer à mon blogue...Je n'ai fait que t'ouvrir mon blog comme à d'autres et tu as franchi le pas! J'en suis fier et heureux encore aujourd'hui, après sans doute que nous partageons nombre de valeurs qui t'ont permis de venir enrichir les lignes de codes d'Anthrôpos sans scrupules, j'attendrai ton retour et te souhaite de belles réussites car je ne doute pas de la qualité et la valeur de tes projets! Pleins de gros bisou mon cher André pour cette nouvelle année 2012