dimanche 5 février 2012

Cinq exhibitionnistes soumis cherchent et trouvent leur public


Nico.
Au coeur du terme exhibitionniste, il y a bit(e), élément central de la vie d'un mâle; il y a aussi le bit de la toile, qui en se multipliant devient gigabytes. Avec l'internet, les exhibitionnistes ont gagné une audience mondiale dépourvue des tracas que peut leur causer le monde réel.

Nico et son chien.
Mon attention a été attirée par un récent courriel de Nico: "Salut mec çava? Je suis tombé sur ton blog par hasard. Tu écris de bons articles intéressants, et je trouve amusant le décalage avec les photos à coté. Moi je kiff assez l'exhib et donc ça me plairait bien d'apparaitre sur ton blog. Bizz, Nico." Au deuxième aller-retour, il précisait: "Désolé d'insister, c'est juste que j'y tiens vraiment beaucoup, y a peu de blogs comme le tien, je veux en être." Sur la toile, je découvre des blogues de gars qui s'expliquent (c'est rare) à côté des photos qu'ils publient. Voici cinq exhibitionnistes amateurs, soumis et néanmoins directifs -- que je distingue des exhibitionnistes glamour présentés dans le billet ci-dessous. La ou les différences? Elles sautent aux yeux.

Johnny.
Nico -- Plusieurs blogues ont publié ses photos. À part l'exhib,  "ce qui me plaît c'est la soumission. Ne pas avoir mon mot à dire. Savoir que c'est l'autre gars qui décide de tout (dans le cadre des limites qu'on s'est fixées)."

Johnny -- Le plus excitant pour lui c'est d'être attendu chez un gars qu'il n'a jamais rencontré, entouré de quelques invités habillés et assis au salon. Pas de salutations. L'hôte lui ordonne de se déshabiller, Johnny s'exécute sans hâte. Debout, il écarte les jambes, croise les bras derrière la tête pour qu'ils puissent l'examiner. "Ils me traitent comme un morceau de viande, m'empoignent, me pincent, soupèsent, me font courber l'échine, me doigtent... Lorsqu'ils retournent à leurs sièges, je suis en pleine érection et on m'ordonne de me masturber, ce que j'exécute lentement. [...] J'adore leurs regards sur tout mon corps, pas seulement la bite [...] Je gémis et gueule quand l'excitation monte. J'adore accomplir devant eux l'acte le plus intime que les jeunes garçons sont encouragés à expédier en cachette. Un acte que j'aimerais réaliser devant le monde entier."

Richard: attaché, bâillonné, branlé.
Philip: chasteté imposée.
Johnny éjacule, arrosant le plancher et éclaboussant parfois un spectateur. "J'aime le moment où je ne touche plus mon sexe, où il est secoué de petits mouvements convulsifs, alors qu'une dernière coulée de foutre qui pend hésite à s'écraser au sol où tout le monde peut voir les flaques de mon sperme. C'est le moment où je me sens le plus délicieusement exposé aux regards, embarrassé et humilié -- le plus nu qu'on puisse être." Ensuite, à quatre pattes il nettoie le sol et éventuellement les pantalons, même avec la langue si exigé. Puis on lui ordonne de déguerpir. Sinon, les spectateurs sortent leur bite et il les suce à genoux. Vous pouvez lire la version complète sur le blogue de Johnny Watch Me Masturbate.

Philip -- Son scénario diffère en ceci: il faut qu'on mette ses fringues hors de sa portée durant la session. Il aime se tenir longtemps à la limite de l'éjac. Ensuite, les invités ont le droit de le fesser et fouetter, de le baiser, mais pas l'embrasser. Philip souhaite qu'on lui impose un étui de chasteté.

Stephen.
Stephen et son cheval.
Stephen -- Il aime se rendre à la forêt voisine, se déshabiller et cacher ses vêtements avant de poursuivre sa promenade sans possibilité de se couvrir s'il croise des gens. Il sort même sous la pluie. Cela a commencé il y a une dizaine d'année. Il regardait la télé lorsque deux gars accompagnés de deux filles sont entrés pour rendre visite à son coloc. Stephen a essayé de remettre son short, mais sa nudité ne choquait pas les visiteurs. Lui-même était gêné; et de cette gêne, dit-il, est né son besoin de s'exhiber. Stephen se considère bisexuel. Il aime être caressé, sucé, fessé, doigté et baisé. Mais il a encore de la peine à s'engager dans la réciprocité. Son fantasme préféré: "une branlette en groupe qui tourne à l'orgie".

Quant à Richard, la photo parle d'elle-même.

André

5 commentaires:

Miroir Gay a dit…

« Dieu a fait l'homme à son image, l’exhibitionniste lui rend hommage. »

de Jacques Prévert [+]

Également admiratif devant un gars exhibe, mon blog avait affiché le pic de Nico,
Dommage que tu n as pas laisser le lien de son blog
Cordialement
Joël

André a dit…

Belle citation, Miroir Gay! À part cela: 1) Nico ne m'a pas mentionné son blogue, 2) étant donné la profession à laquelle il se destine, je pense que la plus grand discrétion -- nom, pays, etc -- est de mise. Les DRH aujourd'hui sont des fouille-merdes.

Nico a dit…

hey andré! génial! je viens de voir ton blog!

C'est incroyable, suis encore plus excité par les bout de mail que jtai envoyé en privé que tu as publié à la vue de tous sur ton blog, c'est encore plus bandant. Jai l'impression d'etre plus nu que nu^^ puis le coté que t'ai mm pas demandé mon avis avant de les diffusé, j'ai trop kiffé.

ma.rio a dit…

Nico est trés charmant,domange aucun lien

Anonyme a dit…

Nico est trés charmant