lundi 27 février 2012

Malgré le coup de pouce du beau Jean, George reste au placard




Jean Dujardin roupillant sur l'épaule de George Clooney: c'est la seule photo authentique de cette page. Elle a été prise il y a trois semaines à Beverly Hills au cours d'un déjeuner en l'honneur des artistes figurant sur la liste des nommés aux Oscars de la nuit dernière. Le Français faisait le clown et Clooney y a répondu galamment en se présentant à la presse comme le "Jean Dujardin américain". Mais il n'est pas allé plus loin.




Publiée le lendemain dans un gratuit britannique, la photo a été reprise par les blogueurs belges Jonathan et Roberto qui ont publié six montages hilarants de Jean Sleeping On People. D'autres ont suivi l'exemple et Dujardin ne sait plus où donner de la joue.

Le choix perspicace des Français en 2011.

On va faire un film ensemble.


Pas homophobe, mais...

Le choix divin: Dujardin pour président.

La solution: ménage à trois.

Prêt à tout pour échouer.

Il va me chiper le rôle de Bond!


Hier soir à Hollywood, outre l'Oscar du meilleur film, The Artist s'est imposé dans les catégories de meilleur acteur (Jean Dujardin), réalisateur (Michel Hazanavicius), musique et costumes. Le pauvre George est sorti bredouille malgré la somme importante que Nespresso (Nestlé) aurait promise aux organisateurs des Oscars dont la manifestation ne fait plus recette.


André



Aucun commentaire: