mercredi 21 mars 2012

Les seniors à poil : sont-ils ridicules ou attendrissants ?



















6 commentaires:

Philippe a dit…

J'ai bien peur que poser la question comme ça... ce soit déjà y répondre !...
Ne peuvent-ils donc qu'être une chose ou l'autre ?... Que "ridicules" ou "attendrissants"... Rien d'autre ?... Ne peuvent-ils pas ETRE (à poil ou pas)... tout simplement ?
Dans ce cas, autant tirer l'échelle tout de suite !

André a dit…

Je me trouvais au haut de l'échelle des âges (3/4) et j'attendais que quelqu'un grimpe pour me dire que je ne suis ni ridicule ni attendrissant, mais au contraire très ... Et tu tires l'échelle, bandit!

Philippe a dit…

...désolé pour le coup de l'échelle ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal... ce n'était en tout cas pas mon intention.
Personnellement, je suis juste quelques échelons en dessous de toi (ça dépend ce que tu entends par 3/4 ?!) et ça me gonfle un peu de ne pouvoir plus être que ridicule ou attendrissant selon l'alternative telle que tu la proposes.
Quant à ce que je voudrais être... ben, je dois dire qu'il y a longtemps que je cherche (ou que je cours après...!) Et j'espère encore arriver à ETRE (tout "simplement" et sans qualificatif aucun !...) avant d'arriver tout en haut de l'échelle... Là d'où l'on ne redescend plus.
Mais, me connaissant, ce n'est pas gagné d'avance !...

Anonyme a dit…

Certainement pas ridicules ! Au contraire très séduisants :)~

Et trop rares à mon goût...

XXX

unnu a dit…

Vieillir c'est s'user.
Vieillir, commence par vie, et c'est le plus important.
Ils y a surement des vieillards ridicules, car le ridicule ne tue pas .
Les vieux attendrissant probablement pas, ont s'endurcie face à la vie.
Par contre de vieux sages, qui assument, revendiquent et provoquent les jeunes cons avec leurs nudités,
j'admire.

Unknown a dit…

Bonjour, lorsqu'on vieilli, être invalide , les personnes âgées doivent être respectées pas ridicule ; séduisantes je suis un peu âgé mais beaucoup de problèmes de santé, incapable de faire sa toilette seul à la douche , je vais être obligé qu'une auxiliaire de vie ou dame de compagnie m'aide à la douche ,tout nu avec une dame mais enfin ça me fera du bien à mon corps sur le dos