lundi 19 mars 2012

Une bite en semi-érection permanente depuis son tatouage...



Le Journal of Sexual Medicine du 3 janvier [pardon! j'ai pris du retard dans mes lectures] rapporte qu'un Iranien de 21 ans souffre d'une semi-érection permanente depuis qu'il a fait tatouer Bonne chance durant tes voyages (en langue locale) sur sa verge (terme médical) ainsi que l'initiale du prénom de sa petite amie [ce qui restreint le choix de la suivante]. Cet état pathologique se nomme priapisme si il s'éternise au-delà de quatre heures et n'est pas causé par une stimulation sexuelle prolongée.

Mort de honte, le jeune homme a attendu près de trois mois avant de consulter. Il a expliqué qu'il avait saigné après la séance de tatouage et s'était aperçu qu'il s'agissait de blessures profondes. Il avait souffert durant huit jours et son pénis était en semi-érection depuis lors. Les examens médicaux ont montré que l'aiguille du tatoueur -- qui travaillait avec un matériel d'amateur -- avait été plantée trop profondément. Elle avait probablement perforé une artère caverneuse.

Les médecins ont diagnostiqué qu'il s'agissait d'un priapisme non ischémique (le sang entre plus rapidement dans le pénis qu'il ne peut s'en écouler); alors qu'une ischémie impliquerait la diminution de l'apport sanguin artériel dans le précieux organe, entraînant non seulement l'incapacité de bander, mais aussi une baisse de l'oxygénation des tissus.

Une première opération chirurgicale pour régler ce problème n'a pas abouti. Le patient a refusé de se soumettre à une autre tentative affirmant qu'il ne souffrait plus et que sa bite semi-rigide n'entravait pas les relations sexuelles. Il a déclaré qu'il ne regrettait pas son tatouage.

Quant aux médecins iraniens, ils déconseillent l'ornementation du pénis et précisent que leur patient risque l'impuissance à long terme...

Le tatouage des zones du corps où la peau est très fine [c'est le cas de la bite, tellement soyeuse...] est pénible, particulièrement pour les personnes peu tolérantes à la douleur ou non initiées; la cicatrisation peut aussi être désagréable. De plus, les crèmes anesthésiantes (plus ou moins efficaces) changent la texture de la peau, ce que n'apprécient pas les tatoueurs.

André

3 commentaires:

RPH a dit…

Ce tatouage-ci mérite aussi le détour... https://lh3.googleusercontent.com/-1DKrOP4rmQI/Tm2vZ_v6t_I/AAAAAAAAHls/zNbZElom8vY/s532/tatouage.jpg

André a dit…

Réponse à RPH: la barbarie n'est jamais loin!

Emile Karl a dit…

Ouf ! je n'irai pas si loin, le seul tatouage de ma queue que j'ai pu faire est en dessin : https://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2018/03/surprise-quelle-longueur-de-bite.html