mardi 15 mai 2012

Encore 15 jours de masturbation consciente et caritative


Une terrible nouvelle est tombée hier soir. Minée par les incertitudes qui agitent l'Europe et par la situation inextricable de la Grèce, la Bourse suisse a plongé. Le Swiss Market Index des 20 valeurs vedettes a dévissé de 1,33%. J'ai réagi et battu ma coulpe.
Mai est le Mois de la Masturbation consciente -- on se paluche en concentrant ses pensées sur le bien de l'humanité -- et j'avais vidé mes burettes sans penser à la bourse de Mère Helvétie... honte à moi!

Le Mois de la Masturbation a pris naissance aux États-Unis en réponse à la démission forcée de la ministre de la Santé en 1994. Première Noire à tenir ce poste, cette doctoresse avait prononcé un discours devant l'assemblée des Nations Unies à l'occasion de la Journée mondiale du Sida. Une personne dans l'auditoire lui avait demandé si l'usage de la masturbation pouvait retarder l'âge des premiers rapports sexuels. Elle avait répondu que l'on pourrait "peut-être l'enseigner". Ce qui avait mis fin à sa carrière. Pour protester contre cette mise à pied, la compagnie Good Vibrations (sex toys and education) lança le Mois de la Masturbation durant lequel les gens sont appelés à se masturber 1) en se concentrant sur des pensées altruistes 2) en participant à des manifestations publiques, comme le Masturbathon, qui permettent de récolter de l'argent pour des organisations de lutte contre le sida ou en faveur de l'éducation sexuelle des ados qui fait défaut dans plusieurs États américains.












2 commentaires:

Paluchon a dit…

Hydratez-vous bien messieurs si vous voulez remplir (euh!) votre devoir avec conscience et méthode. On perd beaucoup de liquide dans ces compétitions.

unnu a dit…

j'apprend toujours beaucoup sur ton blog, maintenant je vais me masturber en mai avec la conscience d'un signe de protestation contre le puritanisme exacerbé de certain américains !