samedi 12 mai 2012

Papa, je peux prendre la voiture ? -- Oui, mais avec trois capotes !



-- Jeune homme, regarde un peu l'allure que tu as... Tu penses qu'une fille va accepter de sortir avec toi et t'offrir son précieux petit minou à baiser?  Elles aiment qu'on les invite d'abord au restau, puis au cinoche. Va t'habiller correctement.
-- Mais papa, c'est pas avec une fille!!!
-- Ah bon, tu me rassures. Mais j'insiste pour les capotes. Y a pas de pilule contre le sida. Prends-en six!
-- Paps, tu surestimes mes capacités!
-- Il pourrait se produire un renversement de situation...
-- Dis-donc, tu es bien renseigné! Est-ce que par hasard tu...
-- Un collègue dont le frère est... euh gay m'a un peu expliqué comment ça se passe.
-- Parce que ça t'intéresse personnellement?
-- Exact. Personnellement. J'ai un fils dont je devine plus ou moins... disons le profil sentimental. Donc cela me tient à coeur. J'aimerais que tu sois heureux, peu importe que ce soit avec une fille ou un garçon. Que tu sois heureux et restes en pleine santé. Alors n'oublie pas d'enfiler les capotes à temps. Rentre avant minuit comme convenu et nettoie le bordel que vous aurez fait dans la voiture avant de te coucher. Je ne veux pas que ta mère le trouve demain matin...





-- Qu'est-ce que tu fous?
-- Je mets toujours une capote avant de prendre le volant.
-- Mais elle ne tiendra pas, tu vas perdre ton érection en conduisant.
-- Des clous! Je suis tellement excité à l'idée d'aller me faire baiser que je ne débanderais pas, même pendant des heures.
-- Mais, justement, tu n'enfiles jamais, alors pourquoi la capote?
-- Elle me protège des mauvaises pensées.
-- Kesako?
-- J'ai pas fini mes devoirs pour demain et ça, ça pourrait me la faire tomber.





1 commentaire:

clodoweg a dit…

Mmmm...
J'aurais bien aimé pouvoir bénéficier des consels d'un père attentionné.
Au lieu de ça...