mardi 12 juin 2012

Les homphobes ont raison : l'amour gay est contre nature



Regardez combien ils souffrent, combien ils se font de mal! Ces hommes s'efforcent de remplir consciencieusement leur devoir conjugal, mais quel effort, quel effroi... Ils passent à côté de l'amour hétéro, le seul vrai, garanti à 100%, tel que Dieu l'a voulu. De plus, ils se soustraient à l'effort commun, le glorieux programme de multiplication de la population globale, jusqu'à ce que la planète en crève. Honte à eux!















5 commentaires:

RPH a dit…

Ça fait très mâle en effet....

Anonyme a dit…

Bonjour André,

Il y avait un film dont le titre était "Et la tendresse, bordel !..."

Vous êtes un coquin provocateur, André, et par votre commentaire, et par le choix d'illustrations.

Car, d'une part fourmillent sur le net maintes "pic" décrivant, s'agissant de deux messieurs ou jeunes hommes, la tendresse mimi et touchante de l'enlacement, de la carese, du bisou, y compris dans des petits coins intimes. Et, d'autre part, le cinéma, et le même net, nous montre clairement que l'ennui, ou la violence à l'ouvrage, ne sont nullement l'exclusivité de l'accouplement homosexuel.

Alors maintenant que le le lien érotique soit fort complexe et s'épice et de ceci et de cela et d'autre chose encore ...Ce n'est pas à un praticien de votre expérience qu'on va le dire !

Bien cordialement.

Frenchanonymous

Philippe a dit…

Autant j'aime la tendresse, la douce et chaude complicité d'une caresse ou d'un regard entre 2 mecs... autant j'aime AUSSI ces mâles empoignades et la sauvagerie qui s'en dégage...
J'aime l'odeur du tilleul, en pleine fleur, ces jours, sous ma fenêtre... mais j'ai aussi besoin de parfums plus corsés parfois...

Pour moi, ce n'est pas l'un OU l'autre... c'est l'un ET l'autre !
Et cela peut même être simultané...

Alors, j'aime cette façon qu'ont les gays de ne pas savoir faire l'amour... Et j'en redemande !

Philippe

Anonyme a dit…

bonjour moi je suis pas d'acort car les homosexuels on une vie comme tout le monde.
le sex heterot peux tout aussi faire mal que se que vous essayer de montree pour les gay.
allord moi je dit faux pas juger allord que s'et dans la nature de tout le monde entier.
merci a vous.
bisous

Unknown a dit…

bonjour moi je suis pas d'acort car les homosexuels on une vie comme tout le monde.
le sex heterot peux tout aussi faire mal que se que vous essayer de montree pour les gay.
allord moi je dit faux pas juger allord que s'et dans la nature de tout le monde entier.
merci a vous.
bisous