mardi 10 juillet 2012

Devant la beauté, on s'agenouille ou l'on se détourne



















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang, tu as vraiment bon goût ...

André a dit…

Anonyme! le proverbe déclare: "de gustibus (goûts) non discutandum". Mais toi et moi nous sommes frères et cela me fait chaud au coeur. L'avantage avec la beauté répandue sur la toile, c'est que tout le monde peut s'en réjouir et en profiter (à sa façon) sans créer de jalousie ni de compétition. Lorsque je sombre (me sens mal) -- comme ces derniers jours -- et que j'essaie de comprendre le message que m'envoie ma boîte noire, j'établis un rapide bilan du négatif et du positif et l'internet m'apparaît toujours comme une bénédiction des temps actuels -- pour qui sait s'en servir sans être asservi. Merci de ton message.