mercredi 1 mai 2013

Mai : mois de la masturbation en faveur d'une noble cause





"En mai, fais ce qu'il te plaît," conseille un dicton. Eh bien non! Nous avons tous une mission à remplir: c'est le mois de la masturbation... À l'origine: une femme noire, la ministre de la Santé des États-Unis Joyceln Elders -- Joy comme joie. En 1994 après un discours qu'elle avait prononcé devant l'Assemblée des Nations-Unies à l'occasion de la Journée mondiale du sida, un membre de l'auditoire lui avait demandé en public si la masturbation pouvait aider à différer les premières expériences sexuelles. Elle avait répondu: "Je pense qu'elle fait partie de la sexualité humaine et qu'il faudrait peut-être l'enseigner." Ce jour-là, le ciel tomba sur la tête de la première personne noire à avoir accédé à ce poste. Ce fut la fin de sa carrière politique.


Pour honorer le courage et la franchise de cette grande dame, les entrepreneurs de Good Vibration à San Francisco -- une entreprise qui se donne pour mission de distribuer des gadgets érotiques de qualité et d'éduquer sexuellement la population américaine -- ont décidé de promouvoir un mois national de la masturbation. Afin qu'on en parle ouvertement, comme la ministre l'avait souhaité.





On le sait, les avis sur le paluchage divergent. Cette pratique aurait causé la chute de l'Empire romain. Je suggère donc aux Coréens du Sud et du Nord de se joindre fraternellement pour noyer le régime de la très populaire République démocratique de Corée (朝鮮民主主義人民共和國) dans un océan de foutre. Mais il faudra probablement plus d'un mois d'efforts redoublés. Vous imaginez tous ces Coréens sur les rotules!


D'autres experts sur le sujet considèrent que la branlette (je n'aime pas ce terme qui la ridiculise) est saine, sans danger, une manière joyeuse de donner cours aux pulsions sexuelles les plus naturelles. Pratiquée avec application, en prenant le temps nécessaire pour développer le plaisir comme on fait chambrer un bon vin, elle ragaillardit, renforce le système immunitaire et présente beaucoup d'autres avantages pour le bien-être ainsi que la santé du corps et de l'âme.


Certains pratiquants du paluchage l'intègrent dans une séance de méditation alors qu'ils s'élèvent à un niveau où la spiritualité, la sensualité et la sexualité se joignent en une énergie sacrée pour les transporter dans un vortex spatio-temporel jubilatoire. Arrivés à ce stade, ils consacrent leur orgasme au bonheur de l'humanité entière, ou à une cause plus précise. Il m'est arrivé, dans ma période de tantrisme Nouvel-Âge, d'atteindre ainsi un plateau orgasmique qui durait une demi-heure. Avec rugissements, jouissance et tremblements avant de lâcher la purée. Mais ce fut rare... Aujourd'hui mes explorations m'amènent au-delà du vortex et j'en rapporterai quelques expériences dans un prochain billet.

André

6 commentaires:

hauts-maux a dit…

Bien alors je m'y MAI

Anonyme a dit…

Moi aussi.
Au fait, pourquoi la plupart d'entre nous faisons cela de la main droite ?
tu sais André ?

Calyste a dit…

Quel dommage qu'il n'y ait qu'un mois qui lui soit réservé! heureusement, il a 31 jours!

boxerboy a dit…

Je suis ébranlé par cette révélation

André a dit…

Eh bien, les gars, je perçois une grande émotion concernant ce sujet. C'est rare de compter autant de clics en un seul jour -- même les couilles pendantes, pourtant si populaires, n'atteignent pas un tel score. Anonyme: On recommande toujours aux jeunes gens d'alterner les paluches -- la gauche et la droite -- afin de créer la diversité. La droite est souvent trop "autoritaire". Calyste: si tu le fais pour une noble cause, tu peux t'accorder une neuvaine chaque mois. Boxerboy: tu n'as pas précisé le degré sur l'échelle de Richter; comment veux-tu que nous venions à ton secours bien armés?

Paul a dit…

Until I was in my twenties, each day after jacking off I was scared that I would burn in hell. This guilt was terrible and the result of a fundamentalist Christian upbringing. Now I known that wanking is normal, and actually good for us. I learned it from the Internet where blogs celebrate jacking off. Thank you Andre for bringing it out into the open.