mercredi 26 juin 2013

Ces mini-slips qui mettent en évidence ce qu'ils devraient cacher


Sur le ring de l'existence, entre les cordes qui définissent la virilité, les mâles sont constamment en train de se demander si ce qu'ils font, ce qu'ils sont ou désirent est acceptable selon les termes du contrat. Car notre masculinité se trouve en plein bouleversement. Il n'y a pas longtemps, raser ou épiler les aisselles et les indissociables trois pièces était considéré efféminé -- donc ils disaient "c'est pédé". Aujourd'hui, c'est devenu "normal". (Et bientôt, la majorité des gens civilisés pensera que "gay" est une variété de la normalité.)




Par conséquent, apprécier et vouloir porter, dans certaines occasions, un suspensoir -- un ostensoir contenant notre partie saillante exposée à l'adoration des fidèles -- n'est plus "pédé".

Avec sa mise en avant du paquet, le short cycliste a ouvert le chemin. C'est le retour de la braguette qui, à la Renaissance, marquait l'entrejambe du haut-de-chausse. Aujourd'hui la bosse signale la place exacte et le contour de ce qui reste (plus ou moins) caché. Avec, comme dans l'antique braguette, des astuces possibles pour remonter la proéminence.









Un jeune gars attiré par ces nouveaux cache-sexe s'explique sur un forum: "Je flippe sur les mini-slips. Je voudrais en essayer. Je ne suis pas gay et je n'ai pas envie de baiser avec ces machins sur moi, mais ça m'excite. J'aimerais acheter des strings, des trucs à ficelle, des mini-slips pour mec, mais je me demande ce que ma copine dirait si je lui en parlais. Est-ce que d'autres hétéros ont les mêmes envies?" Réponse sur le forum: "C'est normal. Quand on est jeune, tout ce qui à faire avec le sexe nous excite. Pense à la masse de testostérone qui coule dans nos veines! Plus tard, nos goûts changent." On devient naturiste. Ou on est porté vers des matos plus extraordinaires encore.

André



1 commentaire:

renepaulhenry a dit…

J'adore. Je suis très slip....... Il y a aussi ce côté féminin de certains qui peut être mis en valeur comme on peut le voir ici https://xdress.com/