mardi 8 octobre 2013

Ces matières qui nous collent à l'entrejambe et nous font bander

























4 commentaires:

renepaulhenry a dit…

Je prends le numéro 3....

Fred a dit…

Les 3 danseurs classiques m'interpellent! Est-ce l'excitation d'entrer en scène, l'effet du collant, la ficelle du slip qui leur travaille le périnée ou sont-ils passés dans le camp adverse après avoir suivi les enseignements des ex-gays et beaucoup prié?

Philippe a dit…

Tiens.... je croyais que les danseurs portaient un dispositif empêchant les manifestations trop saillantes de leur émotion, en scène... encore une légende !... Ou alors, cela ne suffit visiblement pas.

Très excitant à contempler, en tout cas...
Mais pour ce qui est de porter soi-même ces machins, personnellement je préfère "rien du tout" sous un pantalon ample qui permet de sentir des frôlements délicieux contre la cuisse, à chaque pas ou mouvement et à l'insu des autres... Et cela même à l'école, au travail, au guichet... en entrant au théâtre ou au restaurant... Partout, je vous dis !

hauts-maux a dit…

De toute les matières c'est la ouate que j'préfère