jeudi 10 octobre 2013

Les gays: on en veut à votre cul ! Les hétéros: à vos couilles !

Le monde est plein d'agités dangereux. Je m'étais promis de mettre un frein à ma dénonciation des cafards, des bigots et des cul-bénits. Mais trop c'est trop! Voyez plutôt... Commençons par l'Orient, nous finirons par le Far West sans nous étendre sur l'homophobie russe, poloniaise ou serbe dont on a soupé.
Le Koweit va refouler les gays étrangers
Désormais le Koweit détectera l'homosexualité de tous les étrangers
durant le contrôle médical auquel ils sont soumis à leur entrée dans le pays. Les gays seront refoulés. Promesse du Ministère de la Santé qui ne dévoile pas comment il procédera... Dans le Golfe, on croit, comme durant l'antiquité gréco-romaine, que seuls les gars qui se font enculer sont homos. Les médecins connaissent la vérité, mais ils obéissent aux ordres; ils procéderont à l'examen de l'anus et refouleront ceux qui ont un trou de balle défoncé. Les autres passeront entre les gouttes à condition de ne pas faire leur Zaza quand on leur écartera les fesses. Les "gays" ne pourront pas entrer dans les autres pays de la Coopération, soit le Bahrain, le Qatar, Oman, l'Arabie saoudite ou Les Émirats.

En Arabie saoudite, les femmes militent pour obtenir le droit de conduire. Selon un expert, la médecine a examiné cette question. La position derrière le volant pousse le bassin vers le haut et affecte les ovaires. Les conductrices risquent d'enfanter des anormaux. Du reste, le Coran affirme que c'est interdit pour des raisons morales et sociales. Très juste: le prophète -- Que Son Nom Soit Bénit -- n'avait offert aucune bagnole à ses épouses!



En Iran la fertilité des mâles est en danger à cause des djiins
Il y a deux ans, un expert iranien avait alerté la population mâle: le port des jeans pouvait entraîner une perte de la fertilité. Et il en avait lié l'étymologie à celle des jiins, ces créatures surnaturelles réputées porter malheur en Orient.

À Jérusalem, le rabbin et grand maître Ovadia Yossef vient de passer l'arme à gauche à l'âge de 93 ans. Déjà avant les accords de paix d'Oslo, il avait émis le voeux qu'Israël rende des territoires à leurs propriétaires légitimes en échange de la paix, afin de suivre la volonté de D--u. Mais depuis lors le sage était devenu un vieux couillon acariâtre et avait adopté le discours standard des cul-bénits, dénonçant l'homosexualité sodomite, les femmes impudiques "par nature" et les juifs incroyants, "pires que les goyim", les non-juifs.

Aux États-Unis l'apocalypse est proche (une fois encore)
Passons aux États-Unis, où les fondamentalistes protestants essaient de rivaliser avec ceux de l'Islam et vont bientôt les dépasser en ingéniosité et connerie perverses. La très chrétienne Michele Bachmann, représentante républicaine du Minnesota au regard fiévreux (Crazy Eyes), déclare sérieusement que le président Obama est en train d'armer des terroristes ce qui, selon elle, signifie que nous arrivons à la "fin des temps" bibliques, Apocalypse Now! C'est ça, la droite politique des Ricains: mythomane.



Un autre cinglé, le Noir Ellis Washington, analyse le système d'assurance maladie universel mis sur pied par Obama. Selon lui, le président aurait trouvé son inspiration auprès des dictateurs, de Hitler à Mao en passant par Staline; c'est communiste et contraire aux principes divins, aux lois naturelles, à la liberté etc. "Obamacare" va inévitablement amener au génocide des plus faibles et des ennemis de l'État. Obama utilise sa troupe de SS pour tromper les pauvres qui manquent d'éducation et les forcer à s'assurer. Et c'est eux qu'on sacrifiera les premiers dans la marche vers une société parfaite, sans maladie. L'histoire de l'Allemagne nazie l'a prouvé...

Le vieux télé-évangéliste Pat Robertson [qu'on soupçonne d'avoir détourné une partie des centaines de millions de dollars de dons versés par les fidèles, au profit de l'achat personnel d'une mine de diamants en Afrique] vient de révéler à l'Amérique intégriste que les gays utilisent une bague spéciale pour blesser les gens à qui il l'offrent afin de leur transmettre le virus du sida! Quelqu'un devrait en fabriquer une et la lui offrir, sans le virus, rien que pour lui foutre la trouille.

Bon, une petite consolation au milieu de tant de folie, mais c'est mi-figue mi-raisin. Quelque 800'000 fonctionnaires américains se trouvent actuellement au chômage technique à cause du shutdown, la fermeture du gouvernement fédéral. L'entreprise Vibrators.com [faut-il vous le traduire?] a décidé d'offrir 200 produits maison par jour à ces chômeurs désoeuvrés pour les sortir de leur détresse, tant que dure cette épreuve.

André

1 commentaire:

renepaulhenry a dit…

C'est dramatique...