dimanche 9 février 2014

Un homme se met à nu, s'interroge, se photographie et partage









C'est un journal, un autoportrait moral et physique sur tumblr que l'auteur du blogue Auto Eroticism a commencé à publier le 27 septembre 2013. Il se définit ainsi: écrivain, photographe et modèle, le tout roulé dans une même personne. Et il précise: sexe et vie sont inséparable. J'ai traduit quelques morceaux choisis. -- André



Ma vie a recommencé en 2013 après des années de voyages à travers le monde. Je me retrouve [à 50 ans] seul dans un pays étranger, mais pas si étranger que je ne puisse y envisager mes cinquante prochaines années. Oui, je suis un optimiste, et si je ne l'étais pas, cela me rendrait réaliste, au risque de m'expédier au fond d'un trou noir; mais cela ne me ressemble pas.
Ce déménagement m'a pour la première fois fait prendre conscience de mon âge et des limitations qu'il va imposer à la seconde partie de ma vie. Mais que je ne les ai pas encore ressenties, ni physiquement, émotionnellement, mentalement ni -- et c'est très important -- sexuellement.

Le lendemain de la première fois avec un  homme fut un matin de culpabilité, de doute, de volupté et d'érotisme. Comme je l'ai mal supporté, et en même temps aimé de me lever, de me rendre nu jusqu'à la douche et de l'entendre dire: "Ton corps est vraiment sexy!"
Ces sentiments négatifs sont encore en partie présents aujourd'hui -- bien qu'atténués par les années, l'expérience et la sagesse aussi. Cependant d'autres doutes se font jour: suis-je encore assez sexy? Pourtant, la nuit passée, j'en ai eu la preuve à travers les râles de plaisir, les tremblements de son corps, ses doigts et ses orteils crispés, et notre splendide décharge finale. Mais qu'en sera-t-il dans deux ou trois ans?


La plupart des gens mangent à midi. Parfois, je rentre à la maison et
joue à des jeux nus.


Combien de fois me suis-je donné du plaisir durant toutes ces années? Je ne le sais pas, il y a longtemps que j'ai arrêté de compter. Mais ni la fréquence ni la jouissance n'ont diminué. Au contraire cela s'est intensifié!












Il m'arrive de chercher quelque-chose qui n'est pas là.






 

Je vais me trouver dans cette position face à K. puis sous lui. Bruit des baisers, respiration haletante, peau nue contre peau nue, la sensation intense de m'offrir totalement à K. et le fait que nous sommes aussi physiquement reliés l'un à l'autre que le peuvent être deux hommes.
La chaleur du corps-à-corps, la plénitude d'être bourré. Et ce ne sera que le début. Le temps passé avec K. est le plus intense, le plus érotique de toute ma vie.

 
Une pleine main. Ou juste une autre photo de bite? Comme la
plupart des hommes j'aime la mienne. Comme la plupart des hommes, je le soupçonne, j'aime regarder
celles des autres hommes.
Mais au contraire de la plupart d'entre eux,
je veux bien l'admettre.


Aucun commentaire: