vendredi 4 avril 2014

Cul nu sur un rocher ou une branche pour emmagasiner leur force




Si vous ressentez une profonde colère sans cause évidente, ou un grand découragement, dirigez-vous vers un arbre qui vous attire non par sa forme ou sa couleur, mais grâce à l'énergie qu'il dégage. Dévêtez-vous le plus possible pour secouer ce que vos vêtements traînent de nocif -- par exemple la fréquentation récente de personnes négatives ou malveillantes. Sinon, brossez vos habits des deux mains afin d'éloigner la trace de ces imprégnations et secouez vos doigts ou trempez-les dans une fontaine. Puis en vous approchant lentement de l'arbre, très lentement, ressentez à quelle distance vous percevez ses ondes magnétiques, la diffusion de son énergie et de sa sagesse tranquille. Respirez calmement, prenez votre temps, retrouvez la paix. L'arbre a vécu des dizaines, voire des centaines d'années et il a tout vu, tout enregistré. Si votre approche est respectueuse -- pas besoin de le toucher -- il diffusera vers vous sa sérénité et sa connaissance qui vous envelopperont. Vous pouvez aussi choisir un roc. Posez la main sur lui et sentez s'il est mort ou s'il dégage une force qui vous convient.

André










2 commentaires:

Xersex a dit…

#8 une pipe ligneuse
#9 c'est le maximum per se recharger!
#10 Salvador Dalì!

Philippe a dit…

Merci, André, de cette belle page printanière qui donne envie d'aller se promener en forêt et besoin de se frotter à la vie !
Et moi, j'aimerais vous faire partager le parfum puissant de l'écorce de ce chêne que je connais et qui, ces jours, réchauffe son torse puissant à l'orée de la forêt...

Et je me permets de vous signaler une lecture intéressante à faire à l'ombre de votre arbre préféré:
"L'Energie secrète de l'Univers" d'un journaliste scientifique, Maxence Luyet.

Belle montée de sève à chacun.

Philippe