jeudi 9 octobre 2014

L'acteur David Pevsner dévoile son corps et sa sexualité, à 56 ans


Acteur de théâtre, de comédies musicales, de TV et cinéma, parolier aussi, David Pevsner -- 56 ans -- a vécu à New York puis, chassé par la neige, dit-il, s'est installé à Los Angeles. Très jeune il a traversé cette période où tout gay était jugé porteur présumé d'une maladie mortelle... et coupable. (Comme aujourd'hui les voyageurs qui reviennent de certaines régions d'Afrique.) Les acteurs gays de Broadway et Hollywood ont longtemps caché leur orientation pour protéger leur carrière. Maintenant David réagit dans son blogue Shameless et se fait l'avocat d'une sexualité sans honte. Il publie des photos de lui-même, nu, prises par divers photographes renommés. "Pourquoi est-ce que je poste ces images?" se demande-t-il. "J'ai posé pour les faire, j'en suis fier, et elles ne font plus partie de mon "petit secret honteux". Je souhaite que nous soyons tous à l'aise dans notre corps et notre sexualité. Sans la honte ni la gêne que la société essaie de nous imposer. C'est fini! Bien fini. J'espère que ces photos vous plairont." Certes oui, David, vraiment!

André














3 commentaires:

Xersex a dit…

j'aime son courage!

Philippe a dit…

...son courage, son corps, son sourire, son charme, son magnétisme...
Magnifique David !

Voilà un homme qui vous donnerait presque envie d'avoir 56 ans...
...quand on en a 66 !

Merci pour cette belle page.

MaryJanesBoy a dit…

Beautiful man! Does he have a sextape? I'd love to see it!