vendredi 21 novembre 2014

Hommes à partir de la cinquantaine: ils dégagent plus d'allure



L'homme change de visage après avoir enduré les tempêtes de la quarantaine durant laquelle il doit prendre des décisions capitales pour la suite de sa carrière et de sa vie privée (ou choisir de ne rien changer, par crainte ou paresse). S'il continue à entretenir son corps et son esprit -- peut-être aussi son âme -- il dégage alors une force et une beauté nouvelles qui le rendent irrésistible à ceux qui savent voir.



Les photos de Charles Thomas Rogers, 42 ans, représentant des mecs en slip blanc, de plus de 50 ans, ont été publiées plusieurs fois dans advocate.com. Rogers a toujours été attiré par les hommes plus âgés que lui, aussi pour leur amitié. "J'aime capter des êtres qui portent en eux l'expérience de la vie, des difficultés traversées et des triomphes aussi. Je n'ai pas besoin de connaître les détails de leur histoire pour les apprécier."


Les photos que Rogers publie respectent les moeurs américaines. Il y manque un message important. Car la sexualité tient une place capitale dans l'existence d'un gars. Heureusement, beaucoup d'hommes au-delà du demi-siècle tiennent à le prouver et n'hésitent à publier leurs photos sur la toile. La virilité n'a pas d'âge, la fierté masculine non plus. Cela devrait rassurer les jeunes qui sont entourés de mauvais exemples d'hommes noyés dans la graisse et la paresse, qui ont perdu la recette de la séduction et de l'amour.

André












2 commentaires:

Xersex a dit…

vraiment il faudrait voir chaque homme!!!

bonne dimanche

Elgar Vous a dit…

I adore hot dad...
Bravo pour votre post !