mercredi 24 décembre 2014

Le foutoir de Noël : deux religions et beaucoup de commerce...


"Noël", si vous deviez l'expliquer à un Martien ignorant les moeurs et coutumes occidentales, comment vous y prendriez-vous? L'agitation commence début novembre dans les magasins et plus on avance plus les ouvriers des secteurs alimentaire et divertissement font des heures supplémentaires. En décembre, les travailleurs ou leurs employeurs organisent des gueuletons de fin d'année durant lesquels ceux qui picolent se lâchent et regrettent leurs paroles ou leur strip improvisé le lendemain. En fin de mois, tout le monde a déjà traversé plein d'indigestions et aborde les repas familiaux et leurs embrassades avec une haleine pâteuse. En plus, il faut faire le poing dans sa poche parce que Noël, à l'origine, c'est la célébration de la solidarité, de l'amour familial, de l'humilité et de la rédemption. Et la tante Agathe, on a envie de l'étrangler.

Ce qui nous amène aux origines religieuses de cette commémoration. Cela se passe dans un pays dont les habitants actuels y sont parfaitement indifférents. C'est l'histoire d'une maman célibataire qui donne naissance à un enfant de père inconnu, alors elle dit qu'il vient de Dieu. Cela fait d'elle la première mère porteuse. Ensuite elle épouse son fiancé qui, selon la branche catholique du christianisme, ne touchera jamais son épouse. Cela fait de lui le premier père gay bien qu'il ne se marie pas avec un homme (et sa femme s'appelle Marie). L'accouchement se passe dans de mauvaises conditions parce qu'ils n'ont aucun lieu où aller crécher. Pourtant on dit qu'il est né dans une crèche.



Impossible d'expliquer pourquoi les catholiques (toujours eux) persistent à appeler Marie la vierge, alors que c'est Joseph qui l'était et le resta; ni pourquoi trois astrologues offrirent son horoscope au bébé alors que les Églises condamnent unanimement l'astrologie et les autres arts divinatoires. Ni pourquoi les mêmes instances religieuses refusent la gestation pour autrui alors qu'elles font leur beurre de cette histoire.

Enfin, il faudrait aussi expliquer comment le sapin -- plutôt que le palmier ou le figuier -- et le père Noël, ce ramoneur qui ne se salit jamais, tracté par des rennes plutôt que par des chameaux -- se mêlent à ce conte oriental. Puis les bougies qui nous viennent de terres sans soleil. Sans oublier la liste des enfants désobéissants que le vieillard établit durant l'année pour s'adonner à sa perversion typiquement pédophile: la fessée. Alors que Dieu Lui-même dresse en même temps la liste de tous les mécréants qu'Il enverra personnellement en enfer... Il faudrait encore parler des boules multicolores, symbole gay par excellence... Ainsi donc "Noël" incorpore christianisme, traditions nordiques, rassemblements familiaux risqués et malbouffe totale pour nous intoxiquer corps et âme...

Et l'on recommencera à Pâques. Rêvez, chers enfants, en cette douce nuit !

André

7 commentaires:

Xersex a dit…

un lien très interessant

https://sites.google.com/site/legrosmensongedelabible/

eduardo a dit…

yumm i love a very hard fetish abou sexy santas i´d love to fuck one lke them sexy santas

Anonyme a dit…

voglio il primo uomo in foto come regalo di natale..babbo natale portamelo che me lo spupazzo tutto

Xersex a dit…

je m'en fou du Noel! qui est devenue une fête commerciale! Je ne le célèbre pas, je ne fais pas de cadeau et je ne les accepte pas. Tout le monde déjormais le sait.

Bonne journée donc!

Avec amitié

Lajiao a dit…

Ohayo Maître Po !

1.- Comment expliquer Noël a un Martien

Dans le meilleur des cas pour nous, pas le temps pour des explications... dès qu'il aurait posé un pied sur terre, il se ferait lyncher par une foule hystérique et son corps finirait par être disséqué a Roswell.

Dans le pire des cas, le vaisseau spéciale Prometheus aura indiqué notre position dans les étoiles... et je doute que les Xenomorphes soient intéressé par ce genre d'histoire.

2.- Regrette leur strip improvisé

Maitre Po, ça sent le vécu :-p une histoire a nous confesser ?

3.- Marie, Joseph et les autres

Marie la Vierge ...tu es sûr de vouloir nous faire pencher sur son minou.. je ne suis pas contre, mais ton blog est entouré d'homme gay ! Et pas sûr qu'ils comprennent où se trouve la zone de l'hymen complaisant.

Joseph ne touchera jamais son épouse... on pourrait rajouter de la conception jusqu'à la naissance de Jésus ? Parce qu'après rien n'empêche la naissance de Jacques le juste, Flavius Josèphe, Jude et Simon.

Certains historiens évoquent que Marie a été violée par un soldat romain du nom de Julius Panthera et que Jésus est le fruit de cette union illégitime.

Voilà, je finirai mon post en te chantant une petite chanson de Noël (Mon beau sapin version Lajiao).

Mon beau penis, roi des phallus
Que j'aime ta rigidité
Quand par l'hiver, poils luisant et frisé
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau penis, roi des phallus
Tu gardes ta posture

Fini :-p ...j'espère avoir droit a une friandise !?

André a dit…

Ohayo Gozaimasu Lajiao!

La petite friandise que je te propose c'est un hymen assaisonné au la jiao jiang (piment rouge pour ceux qui ne parlent pas ta langue). Avec mes voeux d'une belle et bonne année à toi.

Lajiao a dit…

Uhm uhm un hymen ça va être un cadeau qui va être mis sous Ricardo :-p

Je suis persuadé qu'il a plein de petit pervers qui m'en donneront un bon prix pour le déflorer.

Maître Po a dit : Piment rouge pour ceux qui ne parle pas ta langue

Rhooooo tu n'oublierais pas que ma langue est fourchue et que je me cache dans ton jardin d'Eden :-p