samedi 10 janvier 2015

Des gars souriants, c'est si rare sur les blogues. -- Pourquoi ?






















5 commentaires:

xaber a dit…

Tout dépend du sourire qu'on cherche.

http://xabera.blogspot.ca/2015/01/butt-crack-le-sourire-du-plombier.html?m=1

Lajiao a dit…

Ohayo Socrate-sama !

Selon Rabelais : le rire est le propre de l’homme ..

Ce que je ne savais pas (source Wikipédia) : Chez les singes, un sourire est généralement un signe de peur. C'est également un comportement instinctif de soumission qui consiste à montrer ses dents supérieures afin d'affirmer son intention de ne pas mordre.

Peut-être, avons-nous encore cette information dans notre ADN ?

Ne trouvez-vous pas Socrate-sama que sur la photo No 21, nous retrouvons le sourire énigmatique de Mona Lisa ?

L’image No 18 me rappel ce que vous avez dit dans un post précédent : « Autrement nature et rasoir sur la tige »

Mais...sur la tige, il n’y a pas de poils ? Vous voulez dire que vous rasez quelques cm autour du pied de votre champignon ? Chez vous... c’est la forêt blanche en non la forêt noire :-P ça donne l’aspect que Phallus impudicus est plus grand ?

Non je vous pose la question, parce que vous avez de l’expérience et que personnellement, moi je laisse aussi nature et que je raccourcis un peu la taille du poil. En été, je me rase le scrotum...on est tous un peu chien et j’aime me faire lécher les couilles sans que mon partenaire se retrouve avec trop de poils sur la langue.

Les poils vers l’anus, j’ai toujours une certaine hésitation.. c’est plus hygiénique !? Personnellement, je ne lécher pas tous les culs... si je viens de voir le mec prendre une douche, j’ai plus tendance à faire la fête à son oignon.

Votre avis de vieux sage ?

Anonyme a dit…

Ils ont l'air adorables, surtout le gars aux cheveux frisés, la main sur le torse sur son lit.

André a dit…

Merci, Lajiao, de nous indiquer le chemin qui mène au sanctuaire de la forêt où est planté le pilier sacré, ton shin no mihashira.

À part cela, ta race et la mienne diffèrent: mon pinceau est naturellement entouré de poils châtain foncé. C'est au sommet de mon himalaya que la forêt a blanchi.

Xersex a dit…

est la même question de la gravité de modèles de haute couture. Pourquoi ne pas sourire? là, pour ne pas détourner l'attention des vêtements, sur les blogs liés à la beauté masculine, probablement, pour donner une expression encore plus dure et donc plus masculine.