jeudi 22 janvier 2015

Ils font le grand écart sans écraser leurs précieuses valseuses






















7 commentaires:

renepaulhenry a dit…

Des corps magnifiques !

Xersex a dit…

sexy et artistique!!!
happy FriGAY!!!

Escaravello a dit…

Ohayo Socrate-sama !

Anatomie du système musculaire de l’homme...

Ouah ! Que j’aimerais savoir dessiner !

Des corps musclés, sans avoir la masse graisseuse des bodybuilders.

Je n’arrive pas à comprendre, comment c’est possible que la pratique de la danse, qui pourrait passer pour léger et superficiel, forme une enveloppe corporelle aussi parfaite !

Le très beau film : Black Swan avec Natalie Portman montre qu’entre l’arabesque, demi-pointes et entrechat, le prix à payer est au plus fort !

Les jeunes élèves filles ont le titre de : Petit Rat de l’Opéra

Mais pour les garçons ? Je ne vois pas...peut-être : Petit Raton de l’Opéra :-P

A votre question, pourquoi ils ne s’écrasent pas los huevos...uhm uhm ils ne mettraient pas une coquille par hasard ?

J’y pense mon Maître ...Maurice Béjart ne serait-il pas de votre génération ? Auriez-vous fait galipettes et autres acrobaties avec lui ?

André a dit…

Lajiao, je n'ai pas été ratonné par M. Maurice-Jean Berger, ni l'inverse. Il est né 9 ans avant moi et je compte vivre plus longtemps que lui. Quand aux huevos, certains les bouffent avec la coquille, probablement. Je les aime durs et écaillés. Quelle est la recette préférée des Japonais?

Escaravello a dit…

A votre réponse : "Quand aux huevos, certains les bouffent avec la coquille, probablement".

Dois-je préciser que quand je parlais de coquille, je pensais à la coquille rigide que les hommes portent dans certains sports, notamment les sports de combat, pour protéger leurs parties génitales des chocs...

Parce que sinon, les seuls animaux que je vois qui peuvent bouffer la coquille se sont les serpents et les lézards !

Ou c’était de l’imagé ? ...mais si c’est de l’imagé, je note que vous ne le faite pas ! même pas un petit peu ? :-P

« Je les aime durs et écaillés » (je pars sur la supposition que se n’est pas de l’imagé) …mais si c’est un oeuf dur …il est clair que si vous voulez le manger vous devez l’écaillés !? il n’y pas d’autre solution !?…c’est comme dire ..je descends à la cave ou je monte au grenier !?

Personnellement, quand j’étais plus jeune …il m’est arrivé d’en gober (vous faite un trou dans les deux extrémités et il suffit d’aspirer).

Ma tante avait des poules qu’elle laissait vagabonder à l’extérieur, de son triage elle mettait quelques poules dans l’enclos grillagé.

Je lui ai demandé pourquoi ? Certaines poules pouvaient vagabonder et certains étaient enfermées. Elle m’a expliqué qu’elle mettait que les poules qui allaient pondre dans l’enclos.

Savez vous, grand Maître, comment elle procédait pour savoir quelle poule allait pondre ?

« Quelle est la recette préférée des Japonais? » Je l’ignore car je ne suis pas japonais :-P je connais que les sushi …la cuisine japonaise est pas mal basée sur des aliments crus

Mais Google parle du Tamago (œufs)

Ajitsuke Tamago = œuf mollet mariné
Onsen Tamago = oeufs pochés dans des sources d’eau chaude

Les chinois ont comme spécialité l’œufs de cent ans = http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92uf_de_cent_ans

Mais j’y pense ...il nous reste encore 22 ans pour que les vôtres soient à point et que l’on puisse faire leur fête. :-P

André a dit…

Lajiao, tu veux jouer au plus malin, mais tu te fais avoir par un vieux requin. À propos, j'ai dégusté des oeufs dits de cent ans en Chine, sous Mao. Du requin pourri (enterré durant des mois) en Islande, du serpent grillé au Nigeria, du rat des champs (agouti) au Togo, du dromadaire au Mali. Et les oeufs d'un danseur néerlandais, sans la coquille.

Escaravello a dit…

Je te présente toutes mes excuses, si j’ai pu t’offenser et faire croire que je faisais du foutage de gueule :-(

Mais j’ai l’habitude de mettre une pointe d’humour (sans méchanceté) dans mes post...une petite pique...une pointe de piment...ou tout simplement du lajiao.

Mais il est vrai qu’il suffit d’une lettre et ma pensée pourrait être déformée et être perçue pire qu’un laojiao ou pour un homo un laogai...

Lajiao – laojiao et laogai...divine ou infernale trinité et origine de mon pseudo !

Je n’ai jamais prétendu être malin...je suis bien trop naïf et je me fais souvent avoir par les autres.

Et ce n’est pas à un vieux Singe comme toi qu’on apprend à faire la grimace :-P

Au sujet du danseur néerlandais ...le cannibalisme est strictement interdit dans tous les pays...ou du moins j’ose le croire.. :-P