lundi 2 mars 2015

Ils se sont tous rhabillés... Google a gagné... Vive la pudeur !




Comme nous en  avons pris conscience avec la tentative avortée de Google cherchant à privatiser -- sinon châtrer -- nos blogues, "le cul est politique" plutôt que poétique. Oui, mon cul, ma prostate, mon périnée, mes couilles, ma bite et mes tétons (complétez à votre convenance) ne jouissent pas de l'entière liberté qui serait accordée à mes poèmes. Aussi médiocres soient-ils, ils trouveraient sans peine un éditeur subventionné qui les livrerait à un public que la poésie pourtant n'intéresse guère...
Je souhaite que cette alerte permette d'instaurer une culture du débat et de la solidarité au sein de la corporation des blogueurs LGBT. Et pourquoi pas aussi en collaboration avec nos amies et amis hétéros dont les blogues traitent de l'amour, de l'érotisme et de la sexualité.                                                    André
















Les jeux de main, c'est fini. Vive la pudeur!

4 commentaires:

Xersex a dit…

Heureusement, nous pouvons reprendre notre blog avec sérénité et sans braghettoni. Je me sens comme les garçons #5, mais faites disparaître vos mains de vos bijoux!

T.B.C a dit…

C'est vrai?!! J'étais pas au courant!! Génial alors!! Je vais donc conserver tous mes amis sur blogger!! C'est une très bonne nouvelle!! Merciii!! Bisou!!

unnu a dit…

Les feuilles de vignes sont très poétiques particulièrement celui qui mime une femme pudique il mesurait déjà l'émoi des puritains coincés perdus corps et âmes dans leur pudibonderies
Merci de ton engagement André ,ton esprit de lutte t'honore

Roland a dit…

Nous avons eu chaud aux fesses... Mais je crois que Blogger ( et par là Google ) bien plus encore, étant donné leur volteface vraiment inattendue !!!
Soyons cependant et toujours vigilants.
En tout cas, cher André, merci pour votre blog très salutaire.