lundi 10 août 2015

À la place d'un cache-sexe un montre-sexe -- le strict minimum




Malgré son faible poids -- quelques grammes -- un cache-sexe ou un string est un objet plein de subtilité. Nu et au repos, le trois pièces masculin est, au plus, attendrissant aux yeux d'une amoureuse ou d'un amant. Tandis qu'il prend tout son sens symbolique et charnel dès qu'il est emballé: on peut l'imaginer, le célébrer, le désirer sans que le regard ne s'arrête sur l'aspect anatomique fripé et pendouillard. Le renflement sous le petit morceau de tissu, dans le slip ou le pantalon, est une preuve de virilité en puissance. Promesse jouissive qu'on mesure à la dérobade et dont on peut imaginer le gonflement sous la poussée de la sève.



Le plus étonnant, c'est que la nudité est proscrite dans la plupart des lieux publics, alors que chacun peut s'y promener avec des vêtements qui mettent en évidence ce qu'ils feignent de cacher, par exemple les shorts de cycliste ou de coureur... Les mâles les plus experts dans l'art de percer plusieurs couches de vêtements de leur regard aiguisé vivent dans les pays où les dames sont couvertes de pied en cap. En fait, ils trouvent ce petit exercice stimulant. C'est vrai que chez nous, en été, les mecs qui aiment déshabiller les filles du regard sont privés de leur sport préféré. C'est comme de bouffer un hamburger, il n'y a rien à mâcher.                  André

















6 commentaires:

Philippe de la Riviera a dit…

Bonsoir André
Le ti Vaudois est de retour de vacances.
Ouah que de très beaux cache-sexe, quel érotisme dans la prise de vue, j'adore le lion, il est trop... et de plus dans le vrai avec ces tenues grises qui suivent, pourquoi cacher ce qui est le plus beau de l'homme.
Bon début de semaine et gros bisous, je ne dirai pas où...
Philippe sur la Riviera

Xersex a dit…

très erotique, comme il faut ;-)

André a dit…

Philippe, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, en famille ou détaché de tes responsabilités...

unnu a dit…

Le lion magnifique l'éloge du paquet cadeau me plait énormément

Philippe de la Riviera a dit…

André,
Vacances en famille dans le Val d'Hérens pour toi qui connaît le Valais.
Mes responsabilités, en tant que retraité sont essentiellement tournées
vers la famille. Mon jardin secret étant mes amis sur le net et d'autres
physiquement, mmmhhh!!!
Ton article, tes photos et tes mots accompagnant les paroles de l'Evêque de Coire sont remarquables et j'y adhère complètement.
Bonne suite de semaine en me réjouissant te savourer à nouveau ton blog.
Avec toute mon amitié et mes bisous
Philippe sur la Riviera vaudoise

franck frenguelli a dit…

très belle photos que tu met André je voulais te dire sa, car elle sont magnifique et bien illustré, j'adore la photo de ce beau mec avec tout ces beau bijoux et avec la cigarette qu'elle belle expression, belle soirée a toi a tout bientôt