mardi 15 septembre 2015

À la piscine, les amours sentent le chlore et ne font pas de vagues





















7 commentaires:

Philippe RV a dit…

Hello André,
De bien belle photos qui me/nous font envie rétroactivement.
Peu d'endroits dans notre beau canton permettent de s'exposer comme cela.
Passer outre, comme à Epesse, ça sentirai le souffre et il y aurait des vagues.
Belle sélection de photos avec un coup de coeur pour l'avant dernière le joli mec
tatoué ayant sa tête sur la cuisse de son Homme barbu et poilu.
Plein de caresses sensuelles,de bisous tendres et coquins
Philippe sur la Riviera

André a dit…

Salut Philippe RV. Moi aussi j'ai un faible pour cette photo. Elle exprime la confiance, un compagnonnage de longue date et me rappelle de beaux souvenirs de tendresse virile avec mon défunt compagnon.
"Passer outre comme à Épesses" écris-tu... Sur la plage de ce bled d'alcoolos et dans les environs, il est désormais interdit de se mettre à poil; tant pis pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer un slip, les flics passent régulièrement et l'amende est salée. De quoi se payer un caleçon en lamé.
As-tu vu ma réponse cryptée à ta demande concernant "le Chablais"? S'il-te-plaît, passe ce genre de message par le courriel du blogue. Tu cliques sur ma tronche et tu arrives dans le page adéquate. Je ne pouvais pas te répondre plus clairement ne connaissant pas ton adresse mail...

franck frenguelli a dit…

salut André, de belle photos que tu nous fait partagé, sa donne envie pour l'été prochain d'allé a la piscine avec ces beaux messieurs

Philippe du Nordvaudois a dit…

Quel mec !...
Je parle bien sûr de celui de la dernière photo. En voilà un qui n'a aucun prétexte de ne pas croire en Dieu et aux merveilles de sa Création. Ni aucune excuse pour ne pas remercier chaque heure de chaque jour Mère Nature de l'avoir si généreusement doté !
A moins que "Photoshop" et ses retouches ne soient aussi passés par là... ( qui a crié "jaloux !"... là-bas dans le fond ?...)

Allez, reconnaissez avec moi qu'il n'y a pas grand chose à jeter de ce mec.

Pourtant, ce sont les 2 garçons de la photo 3 qui me séduisent le plus... cette attitude de tendresse, ces gestes, ce regard échangé...
Ce climat qui émane de l'image et ce moment juste que le photographe a su admirablement saisir et me faire partager... Merci à lui.

André a dit…

Philippe du NV, non le monstre n'est pas photoshopé, je me souviens: cette photo qui a paru dans des magazines bien avant.
Je suis heureux que ces photos plaisent. J'ai passé beaucoup de temps à les sélectionner et les travailler avec Picasa.

franck frenguelli a dit…

ce que je peux dire André, pour moi, il est facile de choisir car pour moi ils sont tous beau, et tu fait un beau travail et merci de les faire partagé

Xersex a dit…

évidemment toutes belles, mais la #3 la plus douce!