jeudi 12 novembre 2015

Ces hétéros que la pratique du nudisme fait joyeusement bander







Les naturistes déclarent que le fait d'être à poil ne devrait pas susciter d'idées sexuelles. Tandis que les nudistes occasionnels n'échappent pas forcément à l'excitation que leur procure la vue d'un beau corps. Pour preuve ces photos de vacances. Le problème pour les premiers c'est que les mâles doivent demeurer sur leurs gardes. Faut pas que je bande, il faut pas. Faut pas que je reluque les seins ni que je compare les autres queues à la mienne... Certains camps naturistes maintiennent des règles strictes et n'acceptent pas les mecs célibataires. On les comprend. Il suffit d'observer comment les voyeurs se conduisent sur une plage nudiste ordinaire.



Ce que j'admire chez ces hommes photographiés ici en pleine érection, et chez leur épouse ou copine, c'est leur naturel. Ben oui, on est heureux, ça se voit, pourquoi pas, un mec ne peut pas le cacher. Sinon, à quoi bon se dévêtir, se débarrasser des masques vestimentaires? Un mâle en bonne santé bande une quinzaine de fois en vingt-quatre heures, sans y penser, sans le provoquer. Il ne faut pas s'alerter, pas crier au viol. Alors, pourquoi instaurer un tabou sur l'érection? Pourquoi en faire un objet de terreur pour les enfants? Pourquoi voir en chaque gars un agresseur sexuel? Bien sûr, certains garçons le deviennent en grandissant. Peut-être parce qu'ils n'ont pas bénéficié d'une éducation harmonieuse, sans tabous, dans le respect de leur corps et de celui des autres. Nos politiciens ne seraient-ils pas plus joyeux, moins enclins à la bagarre, à la prétendue sécurité policière et à la course aux armements s'ils se baladaient plus souvent à poil ?

André











4 commentaires:

Philippe RV a dit…

Bjour André,
Je suis en plein accord avec les derniers mots de ton commentaire.
Les photos sont très belle, une d'entre elle m'a bcp plu, celle du couple de dos se tenant par la main et la 2é c'est celle des 2 mecs s'embrassant, rien de tel que 2 mecs s'aimant; belle fin de semaine
Philippe sur les bords du Léman

franck frenguelli a dit…

c'est magnifique, mais de mon coté je trouve plus beau des mecs qui fond du nudisme

Rex a dit…

Je suis de tout cœur avec vous.
Speedorex

clodoweg a dit…

Faut surtout pas que je m'endorme sur la plage et que je me mette à rêver parce que là ça va vraiment se voir.