mardi 26 janvier 2016

Célébration érotique d'un corps harmonieux, celui du masseur Will



Will, masseur et modèle.

Will s'entraîne depuis l'âge de 8 ans. Il a d'abord pratiqué l'athlétisme, puis a gagné ses galons d'instructeur de fitness qu'il a complétés plus tard avec l'enseignement du yoga et de la méthode Pilates. Installé à San Francisco dans le quartier de Diamond Heights avec une vue panoramique sur la cité, Will se considère comme un maître dans son domaine: le massage du corps masculin qu'il pratique depuis seize ans. Côté sport, il s'entraîne au plongeon de haut vol et a gagné trois médailles d'or aux Gay Games, les olympiades LGBT.



Will a beaucoup investi d'énergie pour atteindre la perfection sans céder à l'excès musculaire. C'est pourquoi il participe volontiers à des séances de pose chez des photographes qu'il estime, comme David du studio Yoga Bear. Dans la spécialisation du nu masculin, certains gars pointent leur appareil uniquement sur les bodybuilders; d'autres se spécialisent dans le porno et se concentrent sur les bites, les lèvres et les culs. Mais Will prête ses formes à des photographes qu'il considère comme des artistes parce qu'ils s'intéressent au corps dans sa totalité; ils savent mettre en valeur la beauté des jeunes mâles, mais aussi d'hommes plus aguerris; et la manière dont les modèles se meuvent, leur intelligence, leur spiritualité comptent pour eux.




Témoignage (abrégé) d'un client. Marc s'est fait masser avec son compagnon. "Will est un vrai pro. Mais il n'a que deux mains. Comme nous voulions nous faire masser l'un et l'autre, nous avons réservé deux séances de 100 minutes. J'aime observer mon copain pendant qu'il se fait masser. Voyant mon intérêt, Will m'a invité à le joindre activement. Et de voir le plaisir que ces quatre main apportaient à mon mec était fantastique. Will ne s'économise pas; une séance de 100 minutes demande beaucoup d'effort. Mais il s'est dépensé de la même manière pour me masser, avec la collaboration de mon copain. Vous ne pouvez pas imaginer ce que l'on ressent quand deux gars sont concentrés ensemble sur votre corps. Et je ne révèle pas tous les détails de cette double séance! À vous d'expérimenter... Will est tellement à l'aise dans son corps qu'il peut se concentrer totalement sur vous."

André





6 commentaires:

Philippe RV a dit…

Cher André,
Quelle magnifique célébration que la découverte de ton msg de ce jour.La plastique, la mise en valeur de son être en entier, est un véritable ode à la beauté et à l'épanouissement tant du coeur que du corps. merci.
Bien à toi
Philippe sur les bords du Léman

franck devenes a dit…

joli photo, quelle belle posture de certain bel homme, j'aime aussi me faire masser par un homme

Philippe du Nvd a dit…

Vraiment superbe...
Encore une fois, merci André !

Mais une remarque, quand même: en quoi veux tu que cela concerne un pauvre plouc du Nord vaudois ?...
Tu me fais penser à ce très fin connaisseur et critique musical de la RSR que j'entends très régulièrement nous parler des fabuleuses productions du "Metropolitan Opera"... (à New-York !) nous enjoignant d'y courir toutes affaires cessantes !... (le "Met"... pour les initiés !)

Mon Dieu... oui ! Que j'aimerais pouvoir m'offrir un massage avec Will !
Mais je doute qu'il me reste assez en poche après avoir payé mon billet d'avion.

Alors, si tu avais une autre adresse plus proche (...même moins extraordinaire ) à me proposer, je t'en serais aussi très reconnaissant...
A bon entendeur.

Fit Studs a dit…

Ooooh, these photos are beautiful! :) Nice picks, really.

André a dit…

Au "pauvre plouc" qui ignore les possibilités de sa propre région:

Cher ami, de nombreux masseurs mâles pour mâles aimant les mâles, chacun prônant sa propre spécialité, opèrent dans notre canton (cf gayromandie.ch). Un de mes amis a suivi des stages de massage dit tantrique organisés par Pierre-André et David qui massent aussi dans leur studio au bord du Léman où ils proposent 1) le tantrique classique, 2) le nirvana, 3) le massage tantrique de la prostate (cf tantrazen.ch). Pierre-André a suivi la formation complète de Gay Tantra auprès d'Armin en Allemagne dont il est certifié.

J'ai suivi des stages d'Armin (un ancien moine) il y a une dizaine d'année, ainsi que de Joseph Kramer (un ancien Jésuite américain) fondateur de Body Electric qui a formé des générations de thérapeutes en Gay Sex Wisdom.

C'est un autre genre d'opéra, et pas seulement pour ta paire d'oreilles.

Xersex a dit…

très belles images, effectivement!