lundi 1 février 2016

Des bites déguisées en têtes de noeud de politiciens - pour rigoler


Frank Salami (Sinatra).

Saddong Hussein.

Le prof.
Quelle est (ou serait) votre réaction si vous receviez la photo non sollicitée d'une bite sur votre portable? "Ouah!" ou "berk!" suivant la qualité de la prise de vue et, disons, l'élégance de l'objet. Si vous êtes une femme, vous aurez peut-être le sentiment d'être agressée, à moins qu'il s'agisse du membre de l'être aimé, accompagné d'un "Je ne pense qu'à toi!". Les dick pics, photos de queues, sont entrées dans les moeurs. Même des politiciens se font prendre en flagrant délire. Si leur oeuvre d'art atterrit sur l'appareil d'une femme qui ne leur a rien demandé, elle risque de faire le tour des médias. Résultat: queue entre les jambes. En argot américain, dick, diminutif de Richard, signifie: détective, flic, bite, voire trouduc (pour imbécile maladroit).

Fidel Cockstroke.

Kim Dong-un.

Napoléon Boner Parte.
Alors qu'elle était célibataire, Soraya Doolbaz a reçu des tonnes de photos de queues. Elle les passait en revue avec ses copines -- vous imaginez les commentaires! C'est ainsi qu'elle a décidé de faire mieux. Soraya est née en Iran et vit à New York. Doolbaz, son nom d'artiste, signifie quelque chose comme queue enrobée de miel. "Les dick pics sont de qualité variable, dit-elle, cela dépend du mec qui les prend et les gays sont les plus doués. J'ai pensé que ce serait marrant d'en faire dans le style des magazines de mode. Alors je les ai habillées avec les vêtements de Ken (le compagnon de Barbie) pour faire rire et mettre les gens à l'aise. Les hommes devraient être fiers de leur bite, peu importe la taille ou l'aspect. Les femmes et les hommes gays devraient pouvoir les apprécier sans honte. Alors, pourquoi les cacher?"

Prise de vue.

Photos vendues au profit d'une fondation contre le cancer des testicules.
Chaque mec désireux de faire immortaliser sa bite dans le studio de Soraya doit venir avec une assistante ou un complice qui sait le mettre à l'aise et le faire bander... Personne ne rougissait devant des pénis à la grande époque d'Athènes ou de Rome, explique Soraya. Même les dieux étaient représentés à poil. Puis de nouvelles religions sont apparues et on a caché la queue de David avec une feuille de vigne. Maintenant, heureusement, les choses changent. [Sauf lors de la récente visite du président iranien à Rome où les autorités ont couvert de panneaux les statues du Capitole représentant des nus, faisant de l'Italie la risée des Occidentaux.]

Donald "The Dick"...


...prochain président des USA.
Conseils aux mecs qui veulent envoyer une photo de leur queue. Aux hétéros. 1) Évitez la prise de vue durant les heures de travail, la bénéficiaire pourrait se poser quelques questions, comme: pourquoi bande-t-il en bossant? est-ce qu'une collègue l'excite? 2) Si vous êtes de sortie avec des copains et tirez la photo aux pissoirs: est-ce qu'ils se branlent en groupe? ou: pourquoi bande-t-il chaque fois qu'il sort avec Marc? À tous. Si vous vous portraitisez au petit lever, tout le monde comprendra pourquoi la bite était au garde-à-vous. Si c'est tard le soir, pas besoin d'expliquer que vous êtes en manque. Remarques générales. 1) L'engin au repos n'intéresse que les personnes déjà conquises. 2) Un bon éclairage est indispensable. 3) Laissez les couilles hors du cadrage. 4) Ainsi que le calcife qui traîne par terre, etc. 5) Ne faites pas la photo devant la cuvette des toilettes. 6) Notez à qui vous l'envoyez: celles et ceux qui la recevraient deux fois pourraient piger que vous faites un tous-ménages.



Quelques dick pics pour ceux qui détestent les défilés de mode, Ken et Barbie ainsi que les travestissements.

André  Site de Soraya: http://www.dicturegallery.com



4 commentaires:

franck devenes a dit…

originale comme idée belle journée a toi

Anonyme a dit…

Je ne vois pas l'intérêt de faire une telle exposition (utiliser des bites pour singer des politiques).
Le sexisme est fort en France car d'après la haute bourgeoisie et les journalistes, une femme qui reçoit l'image d'une bite serait agressée alors qu'un homme qui reçoit l'image d'un vagin serait ravi. Une collègue m'avait dit qu'un homme ne peut pas être violé par une femme car l'homme est toujours consentant, ce qui est faux !!!

Les femmes peuvent donner leur avis sur les pénis, les hommes homosexuels le font. Les hommes hétérosexuels donnent leur avis sur les seins des femmes comme les femmes homosexuelles.Ensuite, il y a l'avis donné loin de la personne à qui appartient le pénis ou le sein et il y a l'avis balancé à la figure de la personne

Xersex a dit…

heureuse idée! magnifique et ironique!

Kalinours a dit…

Je préfère de loin celles qui ne sont pas travesties. un coup de cœur tout spécial pour celle qui sort du jean.