samedi 3 septembre 2016

Les ours préfèrent les gâteries sexuelles et rejettent le miel pollué







C'est l'histoire d'un chasseur qui veut se faire un grizzly des Montagnes rocheuses. De bon matin, il part en forêt et après quelques heures de pistage, il tombe sur un grizzly géant. Il le met en joue et va tirer lorsqu'il sent une forte tape sur l'épaule. Il se retourne et voit un deuxième ours. "Mec, dit l'animal, c'est mon meilleur copain que tu vises. Soit je t'écrase la gueule, soit tu suces ma bite. Qu'est-ce que tu choisis?" "La pipe, Monsieur l'ours," répond le chasseur.


Le lendemain, décidé à se venger de l'humiliation, le chasseur reprend le chemin de la forêt et découvre le même grizzli que la veille. Il s'apprête à tirer lorsqu'il ressent une tape encore plus violente. "Aujourd'hui, connard, soit je te démolis, soit je t'encule." Craignant pour sa vie, le chasseur décide d'offrir son anus vierge.

Olivier Flandrois: Esquisse, 22 août 2016.
Le troisième jour, plus humilié que jamais et dans une colère noire, l'homme repart à la chasse avec l'intention ferme de faire un carton et d'abattre les deux complices. Lorsqu'il dépiste son grizzli, il s'empresse de viser, mais une tape encore plus violente l'immobilise douloureusement. Le copain du grizzli hoche de la tête, esquisse un sourire et demande: "Est-ce que tu viens vraiment pour la chasse?"

Étude de nu, 6 avril 2016.

Sans titre, 10 février 2014.

Fantasy, 3 novembre 2015.

Sieste esquissée, 16 août 2016.

Étirement au petit matin.

Masque, 31 mai 2016.
Blogue du dessinateur Olivier Flandrois: thedailydrawingproject.tumblr.com/

3 commentaires:

Xersex a dit…

J'avais entendu cette blague sur une vidéo sur YouTube! Il a eu una nonne et heureuse chasse!

Unknown a dit…

très belles photos et très beau dessins aussi

Xersex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.