samedi 12 novembre 2016

Muscler fesses et cuisses, puis tonifier la gymnastique amoureuse







La position accroupie est plus commune dans les pays asiatiques et africains. Chez nous, elle est recommandée pour soulever des charges, travailler près du sol et faciliter les fonctions d'excrétion en dégageant le bassin du bas-ventre. Comme les toilettes dites turques sont rares en Occident, on peut corriger cette lacune en installant un marchepied devant la cuvette traditionnelle. Dans cette position, le muscle ano-rectal se détend plus facilement et le côlon se vide mieux (y compris lors d'un lavement).




Quelques exercices réguliers d'accroupissement renforcent les articulations concernées, musclent les fesses et les cuisses, afffermissent et assouplissent en même temps la colonne vertébrale tout en développant le sens de l'équilibre. Si vous vous concentrez sur l'exercice en cours -- au lieu d'écouter une musiquette ou de sonder les messages du portable -- vous y gagnerez en capacité de concentration mentale.



Enfin, si vous voulez renforcer vos capacités sexuelles -- érection plus solide et durable, éjaculation mieux contrôlée -- et prévenir l'incontinance de l'âge avancé, vous pouvez exercer les muscles de votre plancher pelvien en pratiquant les contractions conseillées par le Dr. Arnold Kegel au siècle dernier. Tous les détails figurent sur la toile. Ce serait dommage, voire dommageable de s'en priver.

André





4 commentaires:

franck devenes a dit…

belles photos beau mecs

Xersex a dit…

Je n'aime pas ces positions inconfortables et fatigantes!

yassou1962 a dit…

bonjour André. très juste ton billet ce matin. je pratique ce genre de position, dans mon travail et chez moi...les effets sont là! je profite pour te remercier pour des billets d'humeur et de réflexions ainsi que pour toutes les photos que tu cherches et nous fait partager. un grand plaisir pour les yeux. biz et bonne journée...au chaud Ed

Anonyme a dit…

Dès le début de ma sexualité, j'ai su séparer le moment de l'orgasme du moment de l'éjaculation. Je peux donc me masturber longtemps sans éjaculer.