lundi 22 août 2016

Le pasteur Perkins a trop pissé sur les gays, le ciel lui pisse dessus


Le bonheur partagé.


Dan Savage et son mari Terry Miller.

Après le déluge d'une "proportion biblique" selon le pasteur qui se prend pour Noé.
Des catastrophes dites naturelles s'abattent actuellement sur les États-Unis. Or voici donc que le célèbre pasteur christianiste (comme islamiste) Tony Perkins est lui-même victime de l'inondation qui a frappé la Louisiane. Lors d'un récent ouragan, il avait prophétisé qu'il s'agissait d'une punition divine puisque la Cour suprême avait pris la décision de légaliser le mariage pour toutes et tous. Les voies du Seigneur sont insondables: Il n'a pas protégé la maison ni les voitures du pasteur, inondées comme 40'000 autres habitations. Le prédicateur a dû fuir sur une frêle embarcation. Selon Perkins, cette catastrophe de "proportion biblique" [le gars se prend pour Noé] ne lui a pas été envoyée pour le punir, mais lui permettre de "faire un incroyable exercice spirituel" qui va l'amener à un niveau supérieur dans sa "marche au côté du Dieu tout puissant et miséricordieux". Les chrétiens affectés par l'inondation devraient bénir le Seigneur qui les considère digne de souffrir pour Sa cause.


Tony Perkins: l'arroseur arrosé.
Pas un mot sur le changement climatique qui, lui, n'est pas une punition, mais le résultat de l'irrespect des humains face à la nature qui les fait vivre. Or dans le domaine de la pollution et de la surconsommation, les Américains sont champions. Mais les christianistes, ces républicains très conservateurs, préfèrent s'attaquer aux Musulmans, à l'avortement et aux LGBT plutôt qu'à leur manière de vivre et de guerroyer sur des territoires éloignés. À la tête du Family Research Council, Tony Perkins s'est illustré en soutenant ouvertement l'Ouganda durant la campagne que cet État africain a menée pour éradiquer l'homosexualité en condamnant à mort les LGBT. Ce soi-disant disciple de Jésus n'a pas compris le message d'amour et d'ouverture des Évangiles, il préfère les textes belliqueux de l'Ancien testament. Sa lecture sélective ressemble à celle des islamistes qui se réfèrent au Coran pour massacrer leur coreligionnaires et une poignée d'Occidentaux en plus.

André













vendredi 19 août 2016

Lutte, corps huilés, baisers, couilles broyées -- mieux qu'à Rio...





Pesée: vont-ils s'embrasser ou se mordre?

Les joutes sportives à l'origine des jeux olympiques se tenaient en compagnie uniquement masculine et les athlètes concouraient à poil. Pur plaisir des yeux, pas d'horribles maillots aux couleurs criardes ni d'inscriptions publicitaires. Leurs parrains se faisaient connaître en leur tapant l'épaule ou les fesses après la victoire. Un mot latin, tout particulièrement, est rattaché à l'esprit de ces jeux: virtus, tiré de vir, l'homme, le mâle. Sa signification est large: la bravoure, le mérite, la maîtrise de soi et la vertu, non pas dans un sens de chasteté, mais d'honnêteté. Le progrès, c'est que nous reconnaissons aujourd'hui que ces valeurs peuvent être aussi bien reconnues chez une femme qu'un homme. Et même un gay.





Ce qu'on aimerait admirer aujourd'hui encore chez les grands sportifs, c'est l'honnêteté et la modestie. Mais les centièmes de seconde du chronomètre et les millimètres dans la distance ont introduit un genre de matérialisme qui détruit la poésie et le hasard du jeu. Quant aux éarticipants, pour se hisser au sommet, grand est le risque de l'utilisation de produits (même à leur insu) puis de la corruption matérielle. La plupart d'entre eux sont manipulés, achetés et vendus comme des esclaves, même ceux qui gagnent des fortunes.

Le porno ne figure pas parmi les disciplines olympiques: il ne rapporte pas assez de fric.




Dans la course aux cadences infernales, le dopage indétectable et la précocité de l'entraînement de gamins recrutés dans les classes enfantines sont très inquiétants. Le surentraînement, les sélections toujours plus sévères vont entraîner des pratiques encore plus dangereuses qu'aujourd'hui pour la santé physique et mentale des sportifs de compétition. La prochaine étape sera l'augmentation de l'être naturel par différentes bio- et nanotechnologies. Pensez à toutes ces filles et tous ces gars qui seront rejetés comme des déchets au cours de leurs longues années d'entraînement ou lors des compétitions elles-mêmes... Et aux corps-machines que vous applaudirez si vous êtes assez imbécile pour vous accrocher à ce genre de compétitions. Peut-on penser d'humains trafiqués qu'ils sont doués de virtus, de mérite?

André